Vente de Cactus Agaves Aloès Yuccas | 06 03 42 55 95

Atypic
  • Nos aménagements jardins de cactus particuliers

  • Remise pour toute commande dépassant 800 euros

  • Demandez nos Prix Cactus-Pro

  • Livraison dans toute la France

Trichocereus

Afficher tous les 8 résultats


  • Trichocereus Pachanoi en groupe  de deux bras, cactus colonnaire à croissance rapide originaire des Andes péruviennes entre 2000 et 3 000 m d’altitude appelé “San Pedro”, très résistant au gel -7° et à la sècheresse, il peut atteindre plus de 6 mètres et se ramifie en plusieurs branches. Ce cactus possède une croissance rapide s’il est arrosé l’été. Les trichocereus sont les cactus à planter absolument sous nos latitudes !

    Floraison exceptionnelle de fleur blanche durant le mois de juin

    Différentes tailles disponible 40/50/60/70

    Hauteur plante en cm / Vendu en pot

    Livraison à domicile

    Promo !
  • Trichocereus Péruvianus (Cuzcoensis)

    Cactus colonnaire pouvant atteindre 4m, très belles floraison, il se distingue du pachanoi par un port d’épines plus important.

    Conseils pour la plantation de bouture : Dès réception mettre au sec à l’ombre pendant 10-15 jours pour que le cactus soit bien sec à l’endroit de la coupe. Puis mettre en pot, dans terreau cactus ou universel, coupé avec un bon 1/3 de petit gravier (grain de riz ou autre), et laisser sans arrosage pendant un mois. L’enracinement est un jeu d’enfant, pas de perte !

    Consulter notre guide de bouturage pour assurer votre plantation dans la rubrique conseils

    Vente en bouture 0.90euros/cm

    Résistance froid : -9°

  • Trichocereus Pasacana, originaire du nord de l’Argentine, très résistant au froid -17° et à la sècheresse, ce cactus peut atteindre plus de 8 mètres de haut et posséder de nombreuses ramifications. C’est le cactus à avoir dans son jardin ou en pot à l’intérieur à condition d’avoir suffisamment de lumière. Et contrairement à ce que l’on croit, si on l’arrose correctement en été il pousse très vite.
    Taille 40-80cm

    Promo !
  • Trichocereus/echinopsis Pachanoi, cactus des Andes péruviennes, appelé “San Pedro”, très résistant au gel -7° et à la sècheresse, il peut atteindre plus de 6 mètres et se ramifie en plusieurs branches. Ce cactus possède une croissance rapide s’il est arrosé l’été. Les trichocereus sont les cactus à planter absolument sous nos latitudes !
    Taille : 60-80cm
    Racines nues

  • Trichocereus Spachianus: Cactus cierge originaire d’Argentine, qui s’est très bien adapté aux régions méditerranéennes, il supporte le gel jusqu’à -12, et se marque rarement par le froid. Il peut atteindre 3-5m de haut, et se ramifie beaucoup. Il possède une floraison spectaculaire en forme de couronne.
    Taille disponible 60cm
    Vendus en pot

    Pour les sujets en groupe, nous consulter pour les prix.

  • Trichocereus Pasacana, originaire du nord de l’Argentine, très résistant au froid -15° et à la sècheresse, ce cactus peut atteindre plus de 8 mètres de haut et posséder de nombreuses ramifications. C’est le cactus à avoir dans son jardin.

    Différentes tailles 120/150/200cm

  • Sujet exceptionnel trichocereus pasacana en groupe

    100cm 1 tête

    110cm 2 têtes

    130 cm 3 têtes

    Envoyer en motte

    Autres tailles sur commande

     

     

  • Trichocereus pasacana et Tersheki Géant

    Sujet exceptionnel entre 2 et 4 m de hauteur se ramifiant pouvant atteindre 12m

    Le roi des cactus dans le sud de la France

    Prix entre 4 et 5 euros le cm de tronc


Afficher tous les 8 résultats